:saliut: post de 13 heures et bon appétit/digestion bien fur :joel:
13h30
14h00
Salut à tous
Salut RVDH
14h30
Passe pour quatorze heures.
tout le monde
Salut Trimo, -Big-Show-
Vous allez bien ?
15h00
Arf ! J'ai zappé !
Bien bien et toi ?
La triplette de 15h
15h30
je passe
Ouais un peu fatigué
De retour de la prison, bien le bonjour tout le monde.
16h00
Bizarre j'ai l'impression que quelqu'un est venu sur mon interface.
Pointage pour 16h.
Le lycée n'est pas une prison.