meilleure progression 100 points c'était quoi ton record exact jerem ? ^^ je sais que je l'ai pas dépassé mais bon
Genre entre 160 et 200, j'en sais trop rien.
plop
triplette
et à ce soir
A ce soir. Bon 8h et je vais à l'école.
Moi je suis la tout la journée.
Moi record est plus 115 points
Bon il est 10h30.00
Désolé pour triple poste
Enfin quelqu'un.
12h30
Bonjour
Bonjour.
13h00:00.
http://img247.imageshack.us/my.php?image=aubervilliersdcd2.png
RBS. ^^
Moi aussi passe 13h00
passe pour 13h
Bonne journée.
Salut!!
Je tente la triplette
Très bien Et toi coupine ?
Salut à tous !