Passage de 16h
gg tout les deux
17h00:00.
merci
que Schumpeter me soutienne
17h00 Je retourne en cours
je vais faire un foot contre mon chaton
dommage Marsha
tu va perdre clem
je trouve plus les balles
triplette.. pour Smith
c'est dommage/con ça .. prend LE comme balle
Bonjour.
error big- show
salut
..
Il est 17h51. 2 points.
il est 18H00M00 maintenant
passage
Il est 18h et je m'en vais.
Idem.
tout le monde
En fait c'était pour rire, je suis encore là.