En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 18:30:50
Oui Petrelli mais bon c´est tombé à l´eau...
Je t´ai manqué ?
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 18:31:21
je m´adressais à Snoopy-girl pour la deuxième phrase.
Petrelli
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:35:43
J´avais compris mon chéri ?
Joke hein
Petrelli
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:35:58
Sans le ´?´
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 18:37:42
" Joke hein "
What ?
Petrelli
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:44:10
mon chéri* = Joke
rital4ever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:27:32
Y en a qui ont du mal ^^
^_-
ichigo_69th
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:47:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232400-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sidel | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:16:12 | Contenu du message : | "Ah ok le marathon qui sert à rien. | | A part a avoir un topic de 5.000 message au nom d´Ichigo... "
C´est pas sympa pour moi.
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 19:50:38
Escuses moi. hap:
Sidel
Niveau 14
16 septembre 2007 à 19:51:14
P*tin de grosse m*er*e de p*t* de smiley.
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 06:35:56
On va bientôt commencer.
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:01:33
C´est partie.
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:21:54
C´est calme le matin.
fisde----
Niveau 9
17 septembre 2007 à 07:29:01
mon premier pile salut les gens
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:30:01
7H30.
fisde----
Niveau 9
17 septembre 2007 à 07:30:01
trompe d une minute ça craint
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:30:41
Cyborg17 Ok
fisde---- Salut
fisde----
Niveau 9
17 septembre 2007 à 07:31:06
deux fois une seconde deux trop ya mon pc qui rame
ichigo_69th
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:32:10
ça a lagguer pour moi aussi.
fisde----
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:00:01
pointatemps bon le pile pour moi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.