En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Snoopy-girl
Niveau 12
09 octobre 2007 à 16:57:13
Heroes ~~> Autres choses
Salut Quentin & Jerem´.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:59:45
Bah si, tout le monde l´a vu ! Go google.
][IchigO][
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:59:59
J´suis un beau gosse.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:00:00
17h
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:00:00
Pointage pour 17h.
][IchigO][
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:01:00
Par contre je loupe le pile.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:01:02
Tiens quand je vois Heroes faire un petit message à la suite, quand on a deux ans d´ancienneté, il n´y a plus de codes à mettre toutes les 30 secondes.
Snoopy-girl
Niveau 12
09 octobre 2007 à 17:01:46
Moi aussi j´ai louper le pile. =/
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:02:22
Non y´a pas de code mais t´as quand même 10 secondes entre chaque messages pour éviter le flood.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:03:28
Heroes Oui, mais ça c´est quand même normal. Vivement deux ans d´ancienneté alors. Même pas à la première mais bon.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:05:13
Je savais pas tu savais mais maintenant tu le sais !
][IchigO][
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:07:30
C´est trop bien un pseudo avec 2 ans d´ancienneté.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:08:46
C´est juste le fait de ne plus avoir le code qui est bien.
][IchigO][
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:11:30
Même pour participer , c´est quand même mieux un pseudo de 2 ans.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:13:07
Si vous le dites. Bon, Ichigo, je ne fais pas tous les pointages de la journée, mais comme tu sais que je vais réussir ( ) tu me compteras quand même les points, hein poto.
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:13:48
Tu ne vais rien réussir !
Heroes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:14:01
vas ><
rital4ever
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:15:47
post de 17h
][IchigO][
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:17:58
Jerem5-Kratos Garde la pêche.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:30:00
J´essaye alors. Bande d´égoïste.
17h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.