Salut !
Salut.
La demie ?
Je vais ramasser les points tout seul.
14:00:00 ?!
"Je ne floodais pas, je boostais ! "
C´est sûr que c´est mieux ptdr !
15h !
16 h !
Pointage.
Flipix , n´importe quoi.
16H30.00
Pointage pour 16h30. : non:
Salut vous deux !
Commence bien. Heroes.
Heroes.
Bonne journée ?
Salut
K-Skun
Heroes Moi oui , je n´ai eu que 3 heures de cours. Et demain, je commence à 10h30 .
Salut Ichigo, que j´ai vu en photo.
Tout le monde a vu Ichigo en photo !
Heroes Pas vraiment. Snoopy et K-Skun.