rital4ever.
Slt ichi-nii-sanTjs a ton poste a ce que je vois
Bah oui.
moi c´est décidé je vais à l´ecole ms pas en cours
ronfle.
Moi je n´ai cours que à partir de 10h30.
9h00.00
Ichigo > flemmard
Allez ciao !
9h00
Mikuru fake , car là je suis entrain de faire un devoir d´anglais.
ok ok
j´ai oublié le pile en plus
9H30.00
Je suis tout seul.
post en live de la scuola
Pas grand monde en 1heure.
chaud le flood de Cyb´
je faisais autre chose ^^
Pile ?
youhou
bon bye.
Mikuru , arrête de t´inventer une vie.
Post