Vite post pour 18 heures
test
19:00:00 !
Même pas peur !
ho et puis zut
Il est 19h !
Oui et alors ? !
Et pour 19 heures maintenant
Je suis le seul qui a réussi, une fois de plus !
Chaud Heroes !
J´y ai même pas penser.
Et oui t´as pas le temps de ranger ton sabre plastifié en pointant.
Dernier Pointage pour ce soir!
Non ce n´est pas tout à fait fini.
Pointe en furtif !
19H30.00
Nooooon !
Cool les topics sur moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10032460-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10032307-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10033769-1-0-1-0-0.htm
T´as la chance que t´as des fans.
Je vais créer un topic "Fan Club d´Ichigo "
tout le