Arf, en retard.
bzz
Salut ! Je pointe !
Calme aujourd´hui.
pointa a 46 !
Très calme puisqu´on fait des devoirs.
Pas encore parce que je mange.
Du Nutella ?
J´ai mangé dun nutella à quatre heures.
Des pains au lait avec du nutella.
Je sais plus si j´ai eu les deux points, alors je pointe.
Tiens salut Heroes !
Je ne mange jamais du goûter en arrivant de l´école enfin rarement.
Moi il faut que je mange, c´est très important pour un enfant en pleine croissance.
J´adore manger !
18H00.00
18:00:00 !
Pointage pour 18h.
Connaissant ton indisponibilité, on ne voulait pas trop flooder pour que la MAJ soit plus facile ______________________________
moi aussi