8 Points.
pointage pour 17h.
je tente le pile une fois de plus
4 Points.
oh non mon ordi a ramé juste à ce moment-là c´est malin
bug j´ai eu une coupure de courant après mon post de 17 heures.
pile de 17h30 ?
post
post de 17H
Youhou, je suis 5ème.
pile de 18h
pile?
Bonjour ou bonsoir.
Super idée !
Salut à tous .
Je suis là. "Snoopy-girl"
18h30 !
18H30.
demie-pile?