Swiss >>> en fait j'ai fais l'acquisition d'une des première 360 qui étaient sorties, malheuresement une de celles qui étaient défectueuses
c'est à dire qu'au bout de 100 ou 200 heures de jeu, 4 diodes rouges s'allument et tu ne peux plus rien faire
Jel 'ai donc renvoyée au SAV (gratuit jusque fin 2008) ou ils te réparent et te renvoient la console gratos.
Je reçois une autre machine, 3 mois après, paf! CD bouffé, grosse rayure sur le disque
Et l'écran se figeaient dès qu'on mettait un autre jeu
Je la renvoie une deuxième fois, un mois après je reçois la même (même N° de série), qui a bien fonctionné pendant 4 ou 5 mois, et a noel dernier re paf!!
même problème, CD rayé, et foutu, peut être un problème sur les lentilles de lecteur
Bref je la renvoie une troisième fois, et la je l'ai donc reçue il y a deux semaines avec un jeu et une manette en geste commercial, mais ces cons
ils ne m'ont pas renvoyé le bon câble d'alimentation !hum: impossible donc de la brancher
J'ai donc pris un câble de pc que j'ai du entailler à la scie à métaux pour pouvoir le rentrer dans le transfo de la 360, et la çà marche
Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu le câble qu'ils devaient m'envoyer "rapidement"
Bref que du bonheur...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯