Moi j´ai pas dis que cyborg est un pervers mais un obséder.
Cyborg le pervers >>> tu sais très bien que je reste
ah ok l´excuse en carton, l´ordi xD mdr
Bientôt les 4000 messages.
Oui c´est çà
post
Cyborg le pervers >>> y´a que la vérité qui blesse
Ca bastonne sec ici.
Heroes >>> je bastonne pas
Non ça se clash plutôt.
Je veux voir des bouts de têtes voler !
4000 messages.
4.000
Cyborg le pervers >>> mais 14 secondes
Pwned le Mario qui nous espionne et vient seulement pour les 4K
Mikuru >>> moi je reste stoi
gdc > je parle à Heroes
Jey >
Mikuru sors la raclure.
tout le monde
T´as qu´à dégager toi !
va sous ta table !