En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:02
Cyborg >>> non mais flipette
dunkan
Niveau 69
07 octobre 2007 à 18:06:26
GDC bien ou bien ?
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3311123-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flipix | Date du message : 07 octobre 2007 à 18:01:14 | Contenu du message : | "Comme par hasard, mon ordinateur a ralenti comme un malade ! | | Ichigo C´est l´imitation de ce que l´on pense ! Tu veux dire que la vie existe parce qu´on la pense ? | | | ------------------------------------------- | Trop cool ma signature. "
Notre esprit pense à quelque chose qui est la chose idéale mais quand on la réalise elle est une copie car ce n´est pas la chose idéale
ex: Un menuisier pense un faire une chaise ,c´est la chaise idéale mais quand il la fabrique cette chaise n´est qu´une copie de la chaise idéale.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:07:57
Je pointe.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:08:23
Ichigo >>> on ne peut copier ce qui n´existe pas encore
Dunk >>> bien
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:20
Silver >>> tu pointe hein cochonne
Cyborg >>> je reste et non stoi plagieur
dunkan
Niveau 69
07 octobre 2007 à 18:10:58
Moi je suis sur Sanglots .
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:13:48
Cyborg >>> dehors les sortistes sournois
Dunkan >>> j´y est passé toute la nuit
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:00
Et ce fou c´est moi.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:15
Cyborg >>> moi je reste stoi
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:23:23
Pervers !
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:26:26
Cyborg >>> vieux pervers
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:26:49
Tu es un obséder Flipix.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:28:48
Flipix arrête de flipixer !
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:29:59
18H30.00
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:00
18:30:00
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:00
(¯`· ••\ 18H30 /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:42
Loupé.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:52
Y´a que moi et le plombier qui avons réussis.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:05
Cyborg le pervers >>> t´es trop nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.