Plus que 1 minute !
(mario )
Ca va toujours tout le monde!?
(¯`· ••\ 18H /••·`¯)
post__________________
18 h
18H00.00
Post !
J´AI PERDU !
Woooh ! Mikiru a choppé !
Bon d´accord j´avoue, j´ai drogue mon horlogier
mdr les nuls
mikuru
Comme moi.
Bref je vais jouer un peu à GTA III. A tout à l´heure les gars !
Ca met deux de tension pour poster, à chaque pile c´est comme ça.
À plus Jackasso !
Il y a oujours des MAJ ?
toujours* ^^
@++ Jackass gta3
vive SA
Dunk >>> oui :aange:
Vice City Stories
je suis seul à l´avoir eu pour une fois.