Ichigo >>> ah ok le topic de boost calqué sur l´autre de nuit C/C
Mikuru >>> je suis sobre en smileys
Jackasso >>> je joue pas je pleure
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:49:27
ou je bois ça
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:49:44
je vois ça*
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 17:51:02
GDC Pleure pas.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:51:45
Mikuru >>> je vais demander à ce qu´on puisse en mettre 20
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:52:01
gdc Non c´est un blabla.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:53:18
Jackasso >>> si en écoutant enya et devant des photos et en voyant qu´elle est connectée sur msn et restant sur hors ligne comme un crevard de peur de lui parler
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:54:00
Ichigo >>> mais il est C/C
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:54:51
gdc Mais dans la vie tout n´est que imitation de quelle que chose.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:56:00
Et pourquoi pas à l´infini !
Tu es prêt Cyb ?!
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:56:55
Ichigo >>> heureusement non elle serait bien triste sinon
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 17:57:03
Essaye de l´appeler, non ? Une fois largué, elle m´a appellé sur MSN, c´est rare que les filles sont comme ça.
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 17:57:42
Moi je suis prêt mais je vais sûrement louper comme Cyborg.
Ou pas.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:57:50
Moi je largue seulement des pets.
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:31
N´importe quoi.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:45
Plus que 2 minutes !
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:59:12
Flipix C´est l´imitation de ce que l´on pense .
Vive la philo.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:59:14
Jackasso >>> non çà remuerait le couteau dans la plaie j´essaye d´oublier le temps guérit faut en chi** quelques temps mais çà passe je le sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.