Je pointe.
Jackasso >>> je sais j´ai beaucoup investi dans la relation
On verra ça Cyb !
Flipix C´est dans tes rêves.
GDC Déménage alors.
Jackasso >>> pas possible elle est étudiante en plus
ou j´ai mis mon scalpel moi ?
Je ne veux pas de mort dans ce topic dans gdc.
Etudiante ? Arf ! Attend un peu alors...Le scalpel, je l´ai mis à la poubelle.
vous en avez pas marre de bourrer les pages de smileys ?
Mikuru Non c´est joli de mettre des smiley. Sans smiley, c´est moche.
Ichigo >>> stoi qui moi je reste
arff je vais devoir le faire avec le couteau rouillé
je vous mets au défi de faire une page sans smileys.
mouais avec l´autre ce sera pas possible.
Mikuru En tout cas pas moi. =/ Je vais sûrement perdre.
GDC Va jouer à Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours.
Je peux y arriver facilement moi.
bien sûr que c´est facile.
Jackasso >>> je l´ai pas
mikuru >>> c´est qui "l´autre"
GDC Désolé ici c´est chez moi.
GDC Va jouer à... A... Ce que tu veux.
Heroes Ca fait moche sans mettre des smiley, non ?
gdc > c´est toi