Quelle image, Heroes ?
GDC Bref moi aussi j´avoue que j´ai envie de resortir avec elle mais elle ne veut rien du tout. Bref, je vais en trouver une autre. Courage GDC !
Test
(¯`· ••\ 17H30 /••·`¯)
post____________________
Pointage pour 17h30.
Trop tard de pointer !
Flipix, le seul ayant raté.
Jackasso >>> mais non pas prêt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3310867-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 07 octobre 2007 à 17:30:37| Contenu du message :| "Flipix, le seul ayant raté. "
:rire
(¯`· ••\ Réussi /••·`¯)
Et moi qui voit pas le temps passer...
GDC De rien. Tu vas voir soit tu prends ta ancienne copine ou l´autre... Bref ça va aller pour plus tard.
Cyborg >>> stoi qui dehors ouste
Le pauvre. Bref j´ai loupé encore pire.
Jackasso >>> non c´est mort à cause de la distance 500 bornes c´est rageant
C´est toujours mieux de louper en oubliant que de louper en essayant, ça fait encore plus mal.
De la distance ? Là c´est pire...
Exact Jerem.
N´est-ce pas.