Des Bionicles ! Le bon vieux temps !
Ce fut un sacré combat, ils auraient pu faire mieux mais nous n´avions pas assez de temps ! :sournoi:
Jey
voilà ce qu´il faut montrer.
scalpel + poignet
La 5ème me fait délirer
GDC Non il ne faut pas faire ça ! Tu trouveras une autre.
http://www.asianalternative.com/catalog/images/imagesOldSite/imgprod/b+/bam926-a.jpg
voilà le genre de figurine qu´il faut montrer.
Jackosso >>> je m´en tape des autres pour le moment très dur
En modèle géant bien sûr
+ vue du derrière
GDC Moi aussi pendant les vacances d´été... C´était dur ! Mais maintenant ça peut aller.
Mikuru Woooh ! Pas mal !
Jackasso >>> moi çà fait 3 semaines je vois plus personne et je bade tout seul c´était pareil l´an derniers qu´elle aillent toute mourir et moi avec
GDC Je suis vraiment désolé...
Pense à moi et tout ira bien !
je bade ?
je ba*de ?
Jackasso > en effet.
Heroes >>> c´est encore pire
Jackasso >>> moi aussi
Peut-être. Il veut dire "balader", je crois.
Ce n´est rien GDC, on va en trouver une autre.
Jackasso >>> mais c´est pas la question
J´arrive pas supprimer une image, ça m´énerve !