Pour le classement j´aimerais bien que vous mettiez Landi / Prunell ( avec les espaces entre le ´ / ´
je poste
gdc__
mopipopo et mopizozo m´appartiennent tous les 2, inutile donc de créer une ligne pour mopizozo
On va tenter le pile
je tente le 14:44.
c´est presque
14h52.
Pile de 3H
il est 15 heures.
Oh non raté,bah tanpis
-_- les piles inutiles oui mais ceux qui faut non.
salut a tous
15h30
chut
16h
Je suis là aussi
J´en fais de meme
16h30.
Post
2 Points.
je pointe aussi