Je préfère quand même aller au lycée que de ne rien faire.
Je vais en cours.
amuse toi bien ^^
Surtout que j´ai de la philo pendant 2h.
tranquile, sa va te rallonger ta nuite comme sa
philo tranquille
pile
Dommage
je pointe et je tente le point de la demie pile
moi j ai pas vu le temps passé
C´était long la philo.
12H.
loupé.
bonjour je suis bien au QG des nolife ?
Ouais.
non c est celui de la nuit les nolife
dailleur
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 ~~> Fisde---- [450](¯`·._.·¤¤¤~~> 18 ~~> Sau [449]
t es bien place pour parler mais j ai rien a dire non plus
a si je t es crame
Bonjour tout le
allez je retente le point de la demie pile
je tente le pile