Et à moi , on ne m´en propose pas.
flipix parce que c´est le cas !
Demonne ouais , envoye le moi par laposte je te donnerais mes coordonnés faut qu´il soit frais sinon il pourrira !
SangoSeb c´est Accro?!
Mais mdr!!!!! Et ils t´ont rendu le pseudo comme ca les admins?!
Ushima tu en veux une aussi alors?!
Sango oh mais avec plaisir, tu veux la recevoir plus petit que prevue (avec quelques bouchee pris par le facteur) ou tu la veux gelee
j´espere que le pere de Flipix a repare mon horloge
Pointage pour 15h.
Désolé j´étais pas là !
Post !
Rah ça fait chier !
Vous rouillez.
Il est vraiment frustrant!!
Plus de crepe pour lui
J´aurais du reprendre ][IchigO][.
Demonne Bien sure.
15:00:40
Ca va mal aujourd´hui !
02:12
Ushi a toi de choisir a quoi tu la veux, mais je suppose qu´une classique (au nutella) te convient...
15:03:00 ?! ?!
Hier j´avais mon horloge bien réglée est aujourd´hui est déraille.
15:04:32
Demonne Pourquoi , tu en fais des spéciale ?
K-Skun Ouais c´est étrange.
pointe
Ushi j´en suis la reine (des crepes hein, rien d´autre ), donc je donne ce qu´il y a de mieu pour mon peuple
Voilà, je crois que c´est bon !
15:06:50
Bon j´arrête c´est chiant.
plop Mario