Je regarde Walker texas rangers.
Je regarde aussi Walker.
Je poste
Il y a monk , cette après midi ?
Je crois. Monk !
Ouais Monk c´est excellent.
C´est un putain de gros maniaque.
Raté !
Oups. Sadique c´est moi.
Le pseudo hein pas en vrai...
L´heure pile?!
Post !
Loupé a cause du code.
J´ai raté !
(14:00:50)
Ah ok l´horloge qui re-déconne...
Et Flipix qui est content du malheur des autres. Raclure va.
14:02:20 ?
J´crois que c´est bon maintenant.
14:03:05
Salut
http://www.youtube.com/watch?v=eUiYSiNdhKc
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putainhttp://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
Nexernet T´es lourd toi.