Voui ça va ! Ca fait une heure que je suis levé et j´ai eu le temps d´me doucher et de bouffer.
Y´a pas de smileys dans ta signature.
C´est la faute à gdc alors, faut qu´on l´choppe !
Tous sur lui.
Attendez on appelle Chabal !
J´amène la corde.
Re à tous ! Je pointe !
J´amène le tabouret pour ma part.
Chabal n´a pas peur les Blacks !
http://fr.youtube.com/watch?v=YVa7eCmLFk8
Deux blacks sont KO, je crois que c´est l´année dernière.
Jesus le boucher.
Ptdr
Et coup de tête qu´il met dans la mâchoire du mec.
Ouais le coup dans la machoire. Excellent !
jespere que la france va perdre
Vive la France !
Petit Pilou
et vive nous
Argh pas fait attention à la demie...
Et moi j´étais entrain d´écrire un pavé sur un autre topic.