Salut tout le monde !
C´est sur le blabla que tu as découvert hier que tu dois aller.
Et s´il a pas envie ?
Comment ça va ?
Il fait comme il veut. Préparation.
Ca va très bien et toi.
Grrr te voilà crapule !
Ah oui il est bientôt 13H00.
je pointe
Pointage pour 13h pile.
13H00.00
Heroes
13 !
et je pointe 13h
Non mais c´est pas possible, faut que ça rame au moment où je poste, si ça c´est pas tout des exprès...
Salut Demonne !
Encore une fois réussi.
Cyborg >>>
Moi ça ne rame pas.
cha va?!
Premier pile de la journée : loupé !