Pile poil. Bref ils vont arriver.
Moi aussi, je crève de faim.
Bonjour tout le monde.
Jerem > Comment ça va mon pote ?
Très bien et toi.
Bonjour K10 (dsl j´ai raccourci ton pseudo, mais j´ai du mal a compter combien de "0" tu as
Bon appetit a ce qui vont manger"
"Très bien" ? Ah bon ?
Jerem > Je commence à bosser à 13h30. Trop content !
A quatre ans ? C´est très, très rare !
Je pointe.
Jackasso > Non je n´ai pas quatre ans. C´est juste que je veux rester jeune à jamais.
K Ah oui, c´est vrai, qu´est-ce que tu fous là. Jackasso "très bien" oui, pourquoi.
Jerem > Hier j´ai commencé à faire mes devoirs à 11h30 mais je suis allé directement me coucher, trop fatigué.
K1000A.
Jerem Parce que je croyais que tu boudes là que la France a gagné hier soir.
K Comme je te comprends. Jackasso Oui, je me suis consolé en me disant que les anglais vous battrait. Flipix.
Jackasso > Je ne veux pas vieillir. Je veux rester jeune pour l´éternité comme Dorian Gray.
Je vais manger là et je ne peux pas pointer à treize heures pile.
K1000A Tu es en quelle classe ?
J´ai mal la gorge à avoir trop crier hier soir.
Très moche. Bon appétit.
Jerem Contre les anglais... Ca va être difficile. Allez la France !
K1000A Je veux rester jeune aussi. Dorian Gray ? Je ne connais pas. Je vais chercher sur Google tout à l´heure.
Parti manger.
M´en fout, j´y crois encore.