(¯`· ••\ 12H00 /••·`¯)
12H00.00
Pointage pour 12h. A la bourre mikuru.
mais non je voulais mettre aperçu et j´ai cliqué sur poster
mais je l´ai quand même
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putainhttp://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
Ah zut, tu aurais dû rater.
La raclure Mikuru .
Nexernet, c´est bon, on a compris.
Bonjour tout le monde
Demonne
Demonne.
Je pointe.
Vous allez bien?!
c´est hyper ou c´est moi?!
Puisqu´il est midi et demie et tout le monde est en train de manger.
Non mais c´est bien hyper supra mega .
Très bien et toi.
Je sais pas, je viens de tellement de forum mort que celui-ci est très actif à mon sens.
Nostaw non mais j´ai pas l´habitude d´un forum mort, je suis plus habituee a avoir a ecrire et lire a une vitesse folle
Jackasso je suppose.. mais quand meme, manger pile poil a midi 30..
Très bien aussi.
En tout cas je vais bientôt aller manger.