Salut à tous !
Jackasso. Ca va bien.
Ouias.
Tu vas faire quoi à part internet?
jackasso.
Mes parents sont pas là de toute la journée, je trouverais bien quelque chose.
Premier pile de la journée, 11h.
Ouais bien et les autres ?
Bon je rejoue à GTA III !
Moi çà va.
C´est cool d´être tout seul chez soi.
Je pointe.
je suis là
Très cool.
Mikuru, tu tentes de faire les piles aujourd´hui.
Pointage pour 11h30.
jerem encore une victoire du canard.
C´est calme ce matin.
Le canard vaincra.
chigo va bien le number one?
non moi je suis pas là aujourd´hui. ^^
Je vais pouvoir prendre de l´avance.
x2500 Ouais très bien, toi ?
Mikuru Et moi j´ai la dose de devoirs.
Trés bien aussi.
enfin moi je reviens vers 14,15h hein.
restaurant aujourd´hui
Tu as plus de chance que moi donc.