ah ouais 7 minutes ptdr
Yes, Mario m´accorde ces points de la journée.
tu me montre ta photo et c´est ok.
Je veux voir la photo aussi.
Pas d´accord. On ne marche pas au chantage les garçons.
pas de points alors.
Snif.
je suis un femme (infame)
bon ok nul.
C´est clair que là c´est nul.
Post pour 18HOO.
je pointe
naaaaaaan j´ai oublié le pile (faute à ma sortie)
Hihi Mario.
POST.
Ouais c´est vrai je suis peut être une fille.
Post
Oui !! le voilà !! le pile !!
sinon je suis un mec.
Snoopy-girl Posté le 19 septembre 2007 à 18:30:00
Enfin.
* Posté le 19 septembre 2007 à 18:38:30 avertir modérateur * Snoopy-girl Posté le 19 septembre 2007 à 18:30:00
roooooooooooooofl
cyborg > non j´aime le rose
Dieu me pardonne ce double.
19h !
Les mecs de ma classe me charrient parce je porte des chemises roses.