question pour un troufion
L´émission est nul.
Je prefère Attention A La Marche.
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putainhttp://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
osef de ton site
Ouais je sais c´est pourri.
Attention à la marche c´est mieux t´as raison.
14h ?
14H00.00
Pile
Ouais OSEF de ton site !
Pointage.
Oh Flipix !
Ichigo s´est montré plus fort que ton le monde !
Cyb Stoi le connard !
Ouais tu sors.
GG foirage
Cyborg >>> ak ok le copieur
-------------------------------------------Trop cool ma signature. cyborg >>>
Ok... Je sors.
Cyborg >>> je parle
Jackasso >>> toi tu restes
"Gentil connard" ? Ca reste à voir mon chou !
post de 14h00
Cyborg >>> je resterais toujours ici
Flipix Et tu loupes.