Je pars au magasin acheter des vêtements. Ichigo Arf, je te plains.
post de 13 heure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3303351-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Heroes| Date du message : 06 octobre 2007 à 13:09:39| Contenu du message :| "Qu´est-ce que vous allez faire cet aprem ? "
Cette après midi je vais glander et ce soir je vais dans un bar voir le match de rugby.
Je vais glander aussi...
Et ce soir j´invite des potes pour regarder le rugby.
Je suis handicapé d´une jambe, j´peux donc pas trop bouger... x_x
Ichigo >>> c´est mieux comme çà la signature
Cyborg >>> par contre toi toujours aussi pourri
Pointage pour 13h30 si tout va bien.
Non, j´ai loupé.
je mangeais
Bonjour tout le
Post
-------------------------------------------Trop cool ma signature. cyborg
Comme çà c´est mieux
-------------------------------------------Trop cool ma signature. cyborg >>>
La mienne est mieux.
-------------------------------------------Trop cool ma signature ! Tout le monde sors !
Évidemment avec une faute d´ortho c´est pas très clean
Heroes >>> non moi je reste
la mienne c´est la meilleur.
C´est pas question pour un champion ici.
Mario et sa signature invisible
Mikuru, la tienne est illégal ici.
Heroes >>>
elle est légal car elle n´existe pas
Et en plus il ne connaît pas cette superbe émission présentée par le célèbre Julien Lepers...
http://www.pelerin.info/mm/illustrations/Multimedia/Pelerin/2004/actualite/lepers.jpg