En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:56:44
Yo ça gaze ?
Il faut se préparer pour le 13h.
Jackasso
Niveau 11
06 octobre 2007 à 12:57:49
Ouais ça gazouille.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:58:00
comme tu dis.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:00
Pointage pour 13h.
Vous tous.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:00
(¯`· ••> 13 HEURES <••·`¯)
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:01
Je tente le 13h pile !
Jackasso
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:00:01
Je vais jouer à GTA 3. Le bon vieux temps.
Jackasso
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:00:25
Trop tard !
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:42
J´y arrive plus.
Bye Jackasso bon jeu !
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:48
J´ai totalement oublié.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:48
olol jey :pwned:
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:11
Mikurur a réussi. En même temps que moi, c´est rare.
Good game Jackasso.
Ichigo Le réveil, man, le réveil.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:35
Tu veux bien sortir avec moi, j´aime pas me balader seul dans la rue, y´a tellement de bandits.
Salut Kurosaki !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:41
Mikuru.
Joey_18
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:03:14
bonjour ! je pointe pour une fois aprés 6h ^-^
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:04:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3303317-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 06 octobre 2007 à 13:02:11 | Contenu du message : | "Mikurur a réussi. En même temps que moi, c´est rare. | | Good game Jackasso. | | Ichigo Le réveil, man, le réveil. "
En même temps , j´ai eu cours ce matin ,moi.
Heroes
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:05:17
Moi j´ai eu cours dans mon lit.
rital4ever
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:06:14
post de 13h
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:07:53
Tu as bien eu de la chance.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:09:39
Qu´est-ce que vous allez faire cet aprem ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.