post de 16h00
Je pointe.
Pointage pour 16h30 si tout se passe bien.
Demi-pile de 16h
Arf.
Je vais manger ma pomme.
:pacdg:
Je pointe pour 17h.
17h
17h00.
post de 17h
Wah la signature de sournois!
Tout le monde a oublié le pointage de 17h30.
Tan pis.
test
pointe!
18h
18H00.00
Ce pointage-ci, je l´oublie pas, pointage de 18h.
post
WTF@monhorloge