Premier pile sur le marathon du jour
16h00
Pointe mais j´ai oublier le pile.
je suis snoopyfier d´une telle incompétance.
Oh éh ça va toi là-bas !
oui moi ça va merci.
J´en fais de meme
Moi je pointe.
je pointe pour la pile.
pile de 17h en passant.
17h00 + je prends les points accumulés de Mario.
merden
tu rêves ma chouchoute
J´en ai marre des maths.
Snoopy-girl Je veux bien mais j´y gagne quoi ?
Ichigo ~~> Euh...je ne sais pas. Mario ~~> Merci mon loulou.
de rien
t´as déjà pointé à 17h05
C´est la surcharge de travaille sur jv.c avec les nouveaux forums. xD
avec 37s de retard mon oeil
Chaud quand même 7 minutes de retard.