Pointe.
J´ai fais un joli pile.
Attends c´est mon premier.
Ce topic c´est du boost caché Seul le marathon de nuit peut rester selon moi !Enfin bref c´est pas moi qui décide
Sur celui de la nuit il y a tout le temps des discussions
Bonjour
J´aimerais pointer mais je n´ai plus de clous
Cyborg Depuis qu´il est intervenu il y a plus de discussions comme je disais
Je visse ;
Intéressant je dirais
pointe
2 secondes plus tôt.
Prunell ~~> C´est vrai que tu n´aimes pas ce topic.
coucou.
15h00.
bon il est 15:00:00.
Bonjour tout le monde
A 3 secondes pour moi.
post