CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:43

Mes profs font pareil , si tu arrives en retard ils ne t´acceptent pas. :hum:
Et tu finis dans le bureau des surveillants. :hum:

:o))

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:46:40

Moi j´étais toujours à l´heure :o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:47:17

bah moi nan ca va normalement, entre chaque h de cours on a une pause et tu px aller au début de la 2eme h par exemple
mais elle, pas moyen -_____-

delivremoidumal
delivremoidumal
Niveau 8
03 octobre 2007 à 09:47:43

Désolé tout le monde, je dois aller en cours là. Il pleut dehors et j´y vais en vélo en plus.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:48:16

rital4ever :d) Par contre nous il te prennent entre 2 heures.

mopipopo :d) Pareil pour moi. Mais c´est la misère de devoir prendre des cours d´anglais. :-p

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:48:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3290175-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : delivremoidumal
| Date du message : 03 octobre 2007 à 09:47:43
| Contenu du message :
| "Désolé tout le monde, je dois aller en cours là. Il pleut dehors et j´y vais en vélo en plus."

:d) Pas de chance pour toi. :rire: :rire: :rire:

:o))

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:49:22

Quand je disais me "payer" c´était avoir des cours, jamais je payerais pour avoir de l´anglais :nah:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:50:45

Je n´avais pas compris ça. Autant pour moi alors. :-p

:o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:51:13

moi nous aussi normalement ms bon... Tant pis ^^
ca tombe bien j´avais pas envie d´aller
ce qui m´emmerde la plus, c´est que je me suis levé dans le vent quoi -____-

j´ai 2h de cours (super chiant) apres midi seulement o_O
c´est décidé je vais pas
pas envie d´attendre jusque là

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:52:25

Pour l´instant j´ai rien l´après midi sauf vendredi ou je dois faire des experiences sur un rat :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:57:27

mopipopo :d)Les cours d´anatomie ça doit être géniale. :bave: :bave: :bave:

rital4ever :d) Le pire c´est que tu peux te faire coller et en plus tu dois rattraper tes cours.

:o))

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:59:59

Il n´y a pas d´anatomie c´est un TP de physiopharmaco :ok:

Ca consiste à injecter des substances à un rat est de voir les effets et le rat est encore vivant mais anesthesier.

Anatomie voudrait dire qu´il est mort :oui:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:00:00

10H00.00 :fete:

:o))

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 10:00:47

pile raté :snif: :noel:

Bon j´y vais, à cet après-midi :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:01:03

Les deux me plairaient. :bave: :bave: :bave:

:o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:02:22
  1. ][IchigO][ profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 09:57:27 avertir modérateur

rital4ever :d) Le pire c´est que tu peux te faire coller et en plus tu dois rattraper tes cours.

Nan je suis en sup, on se fait plus coller ^^

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:03:31

Que moi la semaine dernière des copines ont été collées juste pour un seul retard. :hum:

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:05:52

Et moi je vais en cours. :-p

:o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:20:05

Pointe. :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:59:59

Re-pointe. :oui: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment