En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:43
Mes profs font pareil , si tu arrives en retard ils ne t´acceptent pas. Et tu finis dans le bureau des surveillants.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:46:40
Moi j´étais toujours à l´heure
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:47:17
bah moi nan ca va normalement, entre chaque h de cours on a une pause et tu px aller au début de la 2eme h par exemple mais elle, pas moyen -_____-
delivremoidumal
Niveau 8
03 octobre 2007 à 09:47:43
Désolé tout le monde, je dois aller en cours là. Il pleut dehors et j´y vais en vélo en plus.
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:48:16
rital4ever Par contre nous il te prennent entre 2 heures.
mopipopo Pareil pour moi. Mais c´est la misère de devoir prendre des cours d´anglais.
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:48:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3290175-1-0-0-0-0.htm | Citation de : delivremoidumal | Date du message : 03 octobre 2007 à 09:47:43 | Contenu du message : | "Désolé tout le monde, je dois aller en cours là. Il pleut dehors et j´y vais en vélo en plus."
Pas de chance pour toi.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:49:22
Quand je disais me "payer" c´était avoir des cours, jamais je payerais pour avoir de l´anglais
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:50:45
Je n´avais pas compris ça. Autant pour moi alors.
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:51:13
moi nous aussi normalement ms bon... Tant pis ^^ ca tombe bien j´avais pas envie d´aller ce qui m´emmerde la plus, c´est que je me suis levé dans le vent quoi -____-
j´ai 2h de cours (super chiant) apres midi seulement o_O c´est décidé je vais pas pas envie d´attendre jusque là
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:52:25
Pour l´instant j´ai rien l´après midi sauf vendredi ou je dois faire des experiences sur un rat
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:57:27
mopipopo Les cours d´anatomie ça doit être géniale.
rital4ever Le pire c´est que tu peux te faire coller et en plus tu dois rattraper tes cours.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:59:59
Il n´y a pas d´anatomie c´est un TP de physiopharmaco
Ca consiste à injecter des substances à un rat est de voir les effets et le rat est encore vivant mais anesthesier.
Anatomie voudrait dire qu´il est mort
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:00:00
10H00.00
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 10:00:47
pile raté
Bon j´y vais, à cet après-midi
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:01:03
Les deux me plairaient.
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:02:22
][IchigO][ profil
Posté le 03 octobre 2007 à 09:57:27 avertir modérateur
rital4ever Le pire c´est que tu peux te faire coller et en plus tu dois rattraper tes cours.
Nan je suis en sup, on se fait plus coller ^^
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:03:31
Que moi la semaine dernière des copines ont été collées juste pour un seul retard.
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:05:52
Et moi je vais en cours.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:20:05
Pointe.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 octobre 2007 à 10:59:59
Re-pointe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.