mopipopo L´année prochaine je tente la fac de médecine.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:34:21
SSSSSSSelection
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:35:41
Ça va être la bagarre.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:37:16
D´aileurs ça me fait penser que je partage ma fac avec les medecines et la fac est arrivée 40/40 au dernier ECN :donte: la pire fac de medecine de france (d´ailleurs il ne parle même pas des résultats de notre fac de pharma à l´internat )
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:37:50
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:38:59
Ouais mais tu es quand même en pharmacie donc voilà quoi. C´est quand même un certain niveau même si ta fac c´est la dernière. Et je veux bien réussir le concours même en étant dans la dernière fac de médecine.
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:41:28
De toute façon moi je ne ferais pas l´internat donc je m´en fiche , c´est le même diplôme au final
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:42:21
lol racaille? ah bon ^^
][IchigO][
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:43:01
Mais t´es en cours de quoi là ?
rital4ever
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:43:49
je suis sencé etre en cours d´anglais. mais je suis arrivé en retard alors la prof n´a pas voulu de moi sale p¨¨¨
mopipopo
Niveau 45
03 octobre 2007 à 09:44:57
Même en pharmacie, je dois me payer des cours d´anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.