Pile de 7h
Je pointe.
Salut jack
Yeah !
Salut Prunell !
Désolé je dois y aller là. Bon pointage à tous et à ce soir... Ou pas.
Prunell est là aujourd´hui.
bonjour
7H30.00
rital4ever
slt ichi-nii-sanBon allez jme prepare et j´vais en cours
Moi , je n´ai pas cours avant 10H00.
J´ai loupé .
8h30.00
Bonjour tout le
C´est beau JV le matin
C´est surtout calme.
C´est ube des premières fois que je me ramène si tot sur le 18-25 (j´avais pas envie d´aller en hématologie )
Je vais aller voir le 15-18, voir ce que ça donne.
Bonjour tout le monde.
T´es en fac de médecine pour faire de l´hématologie ?
Sur le 15-18 là c´est du grand n´importe quoi le matin.
Non fac de pharmacie
Tu as passer ta première année ?