je pointe.
Je tire... et je pointe.
et moi je tente.
post
Mikuru j´ai vu que tu as posté à 4h du mat, tu viens de te lever ?
Je pointe.
non non j´étais juste parti au boulot (à 4h). là je viens de rentré. ^^
bon sinon je tente le pile de 15h30.
je pointe
Tout le monde, je pointe.
Pointage pour 16h pile, du moins, tentative.
16h peut etre
jerem
poiiiiinte
Pointage pour 16h30.
Cool, on a un nouveau forum "Belgique".
on tente le 16h30.
16h30 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3287863-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 02 octobre 2007 à 16:30:00| Contenu du message :| "Pointage pour 16h30. || Cool, on a un nouveau forum "Belgique". "
J´ai vu ça , j´ai été y faire un tours.
Mais pourtant, tu n´es pas belge. Non, je rigole. C´est une très bonne nouvelle je trouve.