je pointe
Non non ce n´est pas encore commencer. C´est à partir de sept heures.
l´heure de* commencer...
Premier pointage.
ça commence bien à 6h.
(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts...
Pointage de 7h
Si ça commence bien à 7H00.
7h30.00
8H00.00
Et j´y vais.
Non en faite ,je ne suis pas parti.
Aller cette fois c´est sur je pars.
Moi aussi je pointe.
12H00.00
12h00:00.
¥ a eut un lague quand même.
C´est bien firefox et jv.fox.
Aller , je me tire en cours.
oyo
12h30.
hooo je suis arrrivé trop tard tampis
post
bonjour tout le monde je pointe