C'était pas "pour de rire" donc les petits accrochages que vous aviez Toi Pik et Meego je ne sais plus trop quand... Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais.
Peut-être parce qu'on sent la haine à travers le pseudo Meego.
Quand on sait comment il a été nommé modo surtout, v'là l'ironie quoi...
Ou peut-être pas remarque, j'en sais rien, toujours est-il qu'une chose est sûre et visible de tous : dès qu'il est arrivé, il était dans la peau du petit flic pète-sec. Avec ou sans pseudo rouge, il n'a jamais été aimé. Alors pourquoi modère-t-il ? Pourquoi se prendre la tête pour rien ? 'fin bref. Il m'fait penser au gars qui est à la tête de quelque chose non pas pour l'améliorer mais pour l'éradiquer. Mais éh oh ce n'est qu'un forum, ta vie est si insignifiante que ça ? Enfin bref, bizarre.
Ouais, pouruqoi je dis ça ? Surtout que ça risque de n'être par persoone ? Parce que Pikman est un gars que j'apprécie beaucoup d'après ce que j'ai pu capter de lui, sans même le connaître plus que ça et que malgré le peu de temps à la modération (putain tu tiens un record là, fais gaffe !
Après celui du plus long zb... Du plus long sourire-sandwish, le plus court temps à la modération
), il a eu un effet positif sur ce forum, surtout la nuit, j'ai eu l'impression.
'fin bref, on connaît tous le proverbe : "ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers".
Tcho l'artiste ! Tu m'as bien fait rire et c'était très agréable d'être sur le fofo avec toi.
PS : les autres... Désolé, mais je ne vous connais pas plus que de nom, y compris PsYs.
Mais bonne continuation à tous.