CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur, quel fils de p... !!!

fisde----
fisde----
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:22:15

c est sur que si tu regarde que des emission de merde style cauet les boites ou secret story vaut mieu qu elle soit eteinte

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:22:42

Arthur n´a aucun sens de l´auto-dérision. Faut le voir faire la gueule quand on parle de lui dans les émission télé. Et après il veux jouer son comique. :rire:

Dreamconec_
Dreamconec_
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:23:34

avec une xbox 360 :bave:

fisde----
fisde----
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:25:29

il s est embrouille avec pas mal de comique car ces derniers ne faisait pas assez rire pendant les enfants de la tele :hum:

on voit bien s est priorite

j ai beau pas aimer cauet, j ai super apprecier lorsque arthur a dit a fun radio c est lui ou moi, ils ont vite choisi :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:25:38

Déjà multi-millionnaire, Arthur devrait toucher dans les années à venir la somme d´environ 250 millions d´euros qui lui est due en tant que vice-président d´Endemol.

quel enflure...

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:26:26

J´ai deja eu l´occasion de voir cauet en vrai. Bah il est super sympa. Il a accepté gentilment qu´on fasse une photo.

D´ailleurs il a fait un truc marrant. Il était avec son fils dans un supermarché champion et il a acheté le DVD de garfield 2 et c´est lui qui fesait sa voix

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:27:57

Cauet imite Arthur.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/arthur/video/xnoy1_cauet-la-methode-parodie-arthur_family

Il le fait bien. :noel:

Toxic_Shock
Toxic_Shock
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:30:33

Arthur est surement le plus gros faux-cul de la télé, avec Cauet et Bataille et Fontaine.

Se faire du fric c´est tout ce qui l´intéresse. Son public, ses fans sont juste pour lui une bande de gros pigeons qui lui ont permis de devenir millionaire en faisant de la merde.

Cauet, lui, il l´aurait sans doute fait la photo car il fait tout pour entretenir son image de gars sympa... comme Arthur, sauf que lui il pousse plus loin le truc. C´est vrai, c´est un gars comme tout le monde, le rigolo de la famille, celui qui fait des blagues un peu lourdes qui font rire tout le monde... et qui roule en Porsche et donne son nom à des burgers qu´il doit trouver dégueulasse en comparaison des 4 étoiles ou il se rend.

C´est facile de manipuler les gens par la télévision. Arthur n´est engagé que sur des trucs merdiques, Cauet fait la même chose depuis des années et a toujours autant de succès au point que TF1 ont sentis le filon et se sont dit que de ne pas avoir le grasouillet générateur de grosses audiences aurait été une erreur... et Bataille et Fontaine continuent de dire qu´ils ne font pas dans le racolage alors que c´est leur domaine de prédiléction. Génial tout ça...

funnyra
funnyra
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:38:48

arthur est passé a romorantin lanthenay dans le 41 en juin 2007 avec son povre spectacle. aux vues des réactions fadasses du public qui ne rigolaient que lorsqu´il se trompait, arthur commenca a dire : vous etes speciaux ici, y a pas la grippe aviare par chez vous ?? ? vexé de ne pas avoir de rires, arthur a dit: cette histoire je vous la raconterai plus tars , le mot respect il faut l´apprendre; au revoir !! et arthur est parti de scène comme sa !! ! vos réaction svp ?? ? source : le petit solognot de juillet 2007

nhf67vip
nhf67vip
Niveau 5
06 septembre 2007 à 15:50:57

"Alors qu´entre nous vla ses fringues".

Elle veut dire quoi cette phrase ?? ! :question: métonne pas trop quil t ai rembarré si toi parlé petit negre :ok:

Cambell2007
Cambell2007
Niveau 3
06 septembre 2007 à 17:13:07

:up:

CIA965
CIA965
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:29:21

Hum préfère rien dire sur lui......... :-((

Micka999, le Micka de Heroes :question:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:32:32

il fait trop pitié ce mec, je peux pas supporter sa geule. Il se croit drôle mais il me fait trop de la peine, a ta place je lui aurai craché sur la geule , et après j´aurais couru très vite :rire2:

CIA965
CIA965
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:52:09

Idem... :(

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:19:10

Je sais par quelqu´un de ma famille qui a bossé avec lui qu´il est homo (bon ça ça le regarde) et qu´il sniffe de la coke :fou:

j´aime pas arthur !

MI6965
MI6965
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:22:33

ARG :non2:

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:37:30

ouais j aime pas arthur mais il est pa gay il se tape plein de bonne meufs toute superbe

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:05:32

estelle hallyday :bave:

mais qu´il s´en mette plein le pif ca je veux bien le croire :fou:

Anarion2
Anarion2
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:31:46

c´est con c´est toujours les co** qui réussicent dans la vie. Ma mère me disait quand j´allais en colle"Vaut mieux t´y habituer y´aura se genre de type toute ta vie"

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:58

moi j´aime bien arthur :noel: il déchire ce gars

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment