Mais de l'autre coté l'Iran ne lancera pas la guerre en 1er La mosquée Al-Quods risque d'être détruite dans la guerre des missiles et sa sa ne pardonne pas
Acamprosate
T'as déjà le Hezzbolah libanais, une majeure partie de l'Irak et toute les musulmans en europe qui vont se sentir pousser des ailes
Hapannanas
Donc selon toi, l'Iran ne fait peser aucun risque physique sur Israel ?
Les USA Pays de la démocratie
- Massacre de 13 Millions d’Amérindien
- Esclavage de millions de Noir déporté d'Afrique
- 2 bombes nucléaire sur des civils
- Massacre au Vietnam, guerre injustifié monté sur un Fake
- Torture à Guantánamo, camps de concentration japonais.
- Guerre en Irak (pays millénaire), Afghanistan, Syrie...
SATAN BLESS USA
This_is_Barta Voir le profil de This_is_Barta
Posté le 18 août 2012 à 21:45:06 Avertir un administrateur
Parmi ces 4 pays, entourez celui qui n'a jamais attaqué un autre pays ces 50 dernières années (deux points)
Israël
Iran
États-unis
France
Déduisez-en quel pays est le moins menaçant pour les autres (trois points)
et donc la réponse c'est quoi ???
Au cas ou tu l'ignorerais peut-être on vit en France et pas en Israel, alors si l'iran attaque Israel, j'ai envie de dire gratte-moi le dos j'en ai rien a cirer ce n'est pas nos oignons et puis franchement combien de pays l'iran a t-il attaqué cette derniere decenie si y a bien un pays qui veut attaquer un autre c'est bien israel
"Mais l'Islam est bien plus dangereux qu'Israël"
Taggle sérieux
Hapannanas
Musulman sorialien m'bala-iste déficient spotted
Vous n'êtes pas chez vous en Europe !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_israélo-arabe
Franchement je crois pas à l'Iran qui lance une bombe nucléaire sur Israël, c'est pas un peuple suicidaire non plus, s'ils font ça les USA rase le pays de la carte du monde. Amadinejad fait du spectacle et des grands gestes pour garde le pouvoir parce qu'ils a des extrémistes au cul qui le pousse mais je pense pas qu'il souhaite entrer en guerre ouverte face à Israël et les USA s'il lance une bombe nucléaire sur Israël il sait que le retour de flamme sera très violent et je ne pense pas qu'il soit débile à ce point.
Yerti
Les salafistes/wahhabites ("rebelles" libyens, syriens, talibans etc....) font le jeu des sionistes, c'est donc la même merde par définition
la manipulation des medias sioniste dans toutes leur splendeur
Abrasio
Posté le 18 août 2012 à 21:59:18
This_is_Barta Voir le profil de This_is_Barta
Posté le 18 août 2012 à 21:45:06 Avertir un administrateur
Parmi ces 4 pays, entourez celui qui n'a jamais attaqué un autre pays ces 50 dernières années (deux points)
Israël
Iran
États-unis
France
Déduisez-en quel pays est le moins menaçant pour les autres (trois points)
et donc la réponse c'est quoi ???
debut de reponse
http://i.imgur.com/8lRpd.jpg
OncleAdolf
Je ne sais pas, mais laisser développer le nucléaire dans des pays comme ça, c'est très mauvais à moyen terme.
Dans le cas d'un pouvoir islamiste.
et ça ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak
Ouais t'as vu je suis un terroriste barbu la je vais armer les missiles cachés dans le Minaret
Mais putain le mec il doit être Athee et il se sent plus pisser car il a le droit de sodomiser une chèvre tout en mangeant son caca (de la chèvre )
Va te pendre sérieux
Yerti Donc si tes musulmans tu n'a pas le droit de venir en Europe ? Va en enfer sous merde
Abrasio
Posté le 18 août 2012 à 22:05:57
et ça ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak
y a ecrit que c'est l'irak qui a attaqué l'iran
Auto-destruction du monde arabe, suprématie du monde occidental, paix universelle orientation du budget à 100% pour la recherche scientifique
Ooooh oui
Monoboul
Posté le 18 août 2012 à 22:07:54
Si au moins Israël pouvait raser les 3 quart des pays du moyen orient ça serait déjà de la pourriture en moins dans le monde
L'abus de TF1 est dangereux pour le cerveau
[hugolin]
Posté le 18 août 2012 à 22:09:03
Auto-destruction du monde arabe, suprématie du monde occidental, paix universelle orientation du budget à 100% pour la recherche scientifique
tu veux dire 100% pour la poche des feujs?