J´ai jamais approuvé leur jeux débile avec le smiley noel
* Co-Moderateur profil
* Posté le 31 août 2007 à 23:11:14 avertir modérateur
* Leur rencontre est peut-être une bonne idée, mais en les voyant s´amuser à "owned" tout et n´importe quoi au nom du "noelisme", ça me fais pitié
J´ai juste dis que se moquer de leur physique ou leur façon de s´habiller, ça faisait vraiment gamin, surtout sur un forum 18-25ans
"ce qu´ils ont fait c´est juste pour se faire remarquer, quels buts sinon dit moi toi l´esprit supérieur a toutes les personnes qui se sont marrer sur ce topic..."
Pour commencer c´est pas la peine de t´exciter en me traitant ironiquement "d´esprit supérieur", j´ai mon opinion sur le sujet qui est visiblement différente de la tienne, c´est tout; on est sur un forum et non sur un ring donc tes petites attaques tu les gardes. Ensuite je sais pas d´où tu sors l´idée qu´ils se sont retrouver uniquement pour se faire remarquer 
Ils ont, peut-être, tout simplement eu envie de se rencontrer parce qu´ils s´entendaient bien (je rappelle que certains du forum 15-18ans discutaient sur Team Speak) ou vouloir essayer de former une bande etc...
C´est pas la peine de chercher le mal partout, ils s´amusaient entre eux à en croire les photos, leur but c´est pas forcement de se rendre intéressant.