Mr_garison Posté le 01 septembre 2007 à 14:34:57 j´ai rien de personnel contre les gens qu´on fait la sortie mais vous m´empechrez pas de me marrer sur leur geule,
les situations des photos sont droles et c´est pas parce que des bon saimarittains disent le contraire et affirme que les gens qui rigolent sont mechant pas beaux no lifes
que ça va m´arreter,
Maintenant voila ce topic etait pas fait pour polemiquer juste pour se marrer un bon coup et laisser couler
moi je trouve ça normal de rigoler d´une bande de jeunes qui se photographient fierement devant un sex-shop avec noel!
maintenant si vous avez l´esprit assez ouvert pour trouver ça super vous devez l´avoir aussi pour savoir que les photos que vous avez ramenez sont drole et sujet a moquerie m´enfin...!
dsl d´avoir un peu cassé votre délire rendu public
tu pouvais très bien aussi te moquer d´eux dans ta petite tête non? pourquoi rendre ça public? parce que humilier les autres publiquement avec ses petits copains les fiotes c´est encore plus marrant?
oulala dit donc quand on y reflechi lequel des deux délires est le plus con?
1) celui de voir des amis et passé un bon moment avec un délire de noel
2) crée un sujet et ce moqué des gens avec des débiles profonds qui ne peuvent que se moquer que sur le net car irl ils ferment leur bouche?
hum si je devais choisir un des deux je crois que le choix est vite fait =)