- Ignorer -nvo- -NVO- profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 14:21:12 avertir modérateur
* * Altarad profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 14:16:14 Ignorer altarad avertir modérateur
* Putain mais merde, à quoi ça sert de rager à ce point ?
C´est une super idée de se rencontrer irl, bon ok c´est par le biais de la vénération d´un smiley, mais je suis pratiquement sûr qu´au delà de ça, les mecs n´y pensaient même plus et déconnaient comme des dingues, y a que du bon qui peut en sortir ...
Alors ça sert à quoi de s´énerver et de se foutre de leur tronche ?
> Complètement d´accord, les personnes qui critiquent sont vraiment pitoyables, pour une fois que des personnes veulent s´amuser et arrêter de troller sur un forum ... -__-
Bon après ils montrent leurs têtes dans le but de prouver que l´ont peut s´amuser autrement que sur un forum, qu´ils peuvent se regrouper et que ce genre de sorties peut être réalisable ...
Seulement si des personnes qui ne fréquentent pas le 15-18 et qui tombent la dessus ne sont peut être pas assez intelligent pour comprendre le véritable but de cette sortie, si ils s´arrêtent juste sur les têtes des mecs, bravo la mentalité. 
---------->
Je m´arrête juste sur le fait qu´ils ont pourri le forum, perso.
* Ignorer sigurros SigurRos profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 14:21:16 avertir modérateur
* Je ne connais rien de ta vie et j´espère que celle-ci marche pour toi, moi je cherche pas le mal 
J´ai une raison de rager : Contre ceux qui se permettent de critiquer les autres mais qui ne se regarde pas dans un miroir 
-------->
Moi je n´ai pas pourri le forum. >Effet miroir.