En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie no-life des 15-18 sur paris
N33d_Some_W33d
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:50:43
nobody ceux dont on se moque de plus cest chouartem deo et next
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:51:09
Nobody_knows Posté le 01 septembre 2007 à 12:48:12 Lucifer_FE Posté le 01 septembre 2007 à 12:45:59 merci mais pas besoin d´être divin pour faire le portrait phsycologique de ces gens là
OKAY
Vas-y, fais moi mon portrait psychologique. J´suis le tit nain à coté du grand punk là, avec le t-shirt noir, logo bleu. Ouais, tu sais le petit moche là, dont on se moque tant, je t´en prie, vas-y
On ne fait pas le portrait phsycologique de quelqu´un suivant une photo mais suivant ce qu´il dit. Pour l´instant tu n´as pas dit de connerie comme eux il me semble
N33d_Some_W33d
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:51:16
ce qui est ironique quand on les connait...
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:52:18
lol Lucifer qui essaie de se montrer intelligent en s´énervant devant un écran d´ordiLOL Continue je t´en prie lol montre nous encore ta science parce que a te lire on croirait que tu connias TOUT loool. Heureusement la prétention tue pas
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2007 à 12:52:34
Nan mais je me vannes tout seul aussi J´aime pas avoir les cheveux court, j´aime pas non plus comme je les ai mais je trouve que c´est moins laid, ça fait moins geek 1er de la classe
Serath
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:22
Attention, j´annonce un débat de faux éloquents.
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:57:36
jtepissealaraie Posté le 01 septembre 2007 à 12:52:18 lol Lucifer qui essaie de se montrer intelligent en s´énervant devant un écran d´ordiLOL Continue je t´en prie lol montre nous encore ta science parce que a te lire on croirait que tu connias TOUT loool. Heureusement la prétention tue pas
comme tu es faible :s tu crois que je m´enerve pour des gens comme toi MDR je ne suis même pas concerné je ne fais que donné un point de vue sur la débilité de certains, t´as même pas à parler normalement tu te rabaisses tout seul suffit de voir ta façon de parler ta mentalité et ton pseudo, c´est pas le blabla-15 pour toi? Et arrete de dire que je sais tout c´est pas parce que je suis plus intelligent que toi que je suis forcement la science infuse, c´est juste que toi tu es faible et moi je suis normal mais ça fait déja une grosse différence
allez :chut: petit mecton
SigurRos
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:00:30
Bonjour, c´est moi qui me suis occupé des photos du blog et des videos. Je n´ai pas oser lire les pages suivantes pour ne pas tomber aussi bas que vous Mais vous avez raison, riez, je marque les pseudos et je verrais ceux qui sont capables de venir à la prochaine rencontre, et oui, à la prochaine mes amis, car c´est pas vous qui allez nous arretez arrêter le plaisir que tout le monde à pris à se rencontrer. Il n´y a rien de plus sympa que de rencontrer des gens venu de partout , de millieus différents, et de styles différents.
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:02:50
Ouais cest ce que je disais. Tu crois tout savoir en voyant un post dans un forum? Non mais tu débarques doù ?: rire: lol tes grave ave tes petites phrases à 2 balles LOOL "allez :chut: petit mecton" allez pète un coup lol
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:06:45
Je l´ai deja dit moi j´ai fait ce topic pour se marrer et j´ai lu tous vos sermons aucun ne me fera changer d´avis!
Une sortie entre forumeur l´idée est vraiment sympa je l´accorde, mais franchement en regardant les photos on se rend compte de ce que vous avez fait tous l´aprem et serieux se reuni juste pour poser devant des trains ou des poteaux avec Noel franchement c´est ridicule
et comme la dis quelqu´un je me moque ici, mais je croise une bande comme vous dans la rue je me fous aussi de leur geule c´est clair et net!
Avant de nous reprochez notre manque d´intelligence regardez le votre serieux a poser devant des sex shops avec noel vous etes pathetique, vous vous etes amusé tant mieux pour vous, mais serieux vous vous attendiez a quoi en postant les photos qu´on vous decerne une medaille??!!
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:09:45
Garison, les gens rigolaient d´eux mais c´était pas bete et méchant Maintenant c´est dommage que tu sois un abrutis doublé d´un intolérant
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:11:09
Vous me faites la morale parce que je vous est accordé le mot pejoratif no life dans le titre .. et qu´est ce que je vois la..
http://fr.youtube.com/watch?v=bYDy13QYR4k
Faut rester coherent dans ce que vous dites quand meme!
toufik_is_back
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:12:39
chaud
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:13:01
"Moi je vais filmer Pc Gamer parce que c´est mon idole?"
"Combien d´heures Pc Gamer?"
"euh 40, 50"
Vous vous appeliez toujours par vos pseudos JV??!!
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:13:20
Tu aurais preferé qu´ils passent la journée sur leur PC à flooder/faire des TaLc (comme toi pour les talc hein ;) ) comme de pauvres petits rebus de la vie?
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:14:15
Garison, c´est de l´humour ;) Tu le dis si tu comprends pas quelque chose d´autre dans la video (pourtant ya rien a comprendre mais bon)
the-better-boss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:14:27
non mais même moi qui connait votre trip de noel j´trouve que ca fait pitié
Et vous etes pas les seuls vous inquiettez pas y´a d´autres mouvements qui font pitié aussi
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:14:34
Il a surtout des yeux Non c´est vrai lidée est très bonne mais ca empêche pas qu´ils ont des couches de péquenots avec en plus une activité à deux balles : parler de noel ou un truc comme ca En soi ce n´est pas un mal mais le revendiquer en venant poster des photos vous éspériez quoi sérieux??? Et c´est pas le 15-18 qui se gêne pour se foutre de la gueule des gens il me semble en plus
Krakefer3
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:15:37
autant le " noelisme " me fait pitié,autant certains commentaires gratuit de certaines personnes ici me font gerber.