CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie no-life des 15-18 sur paris

N33d_Some_W33d
N33d_Some_W33d
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:50:43

nobody :d) ceux dont on se moque de plus cest chouartem deo et next

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:51:09

Nobody_knows Posté le 01 septembre 2007 à 12:48:12 Lucifer_FE Posté le 01 septembre 2007 à 12:45:59 merci mais pas besoin d´être divin pour faire le portrait phsycologique de ces gens là

OKAY

Vas-y, fais moi mon portrait psychologique. J´suis le tit nain à coté du grand punk là, avec le t-shirt noir, logo bleu. Ouais, tu sais le petit moche là, dont on se moque tant, je t´en prie, vas-y

On ne fait pas le portrait phsycologique de quelqu´un suivant une photo mais suivant ce qu´il dit. Pour l´instant tu n´as pas dit de connerie comme eux il me semble :lol:

N33d_Some_W33d
N33d_Some_W33d
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:51:16

ce qui est ironique quand on les connait...

jtepissealaraie
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:52:18

lol Lucifer qui essaie de se montrer intelligent en s´énervant devant un écran d´ordiLOL :rire: Continue je t´en prie lol montre nous encore ta science parce que a te lire on croirait que tu connias TOUT loool. Heureusement la prétention tue pas :rire2:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2007 à 12:52:34

Nan mais je me vannes tout seul aussi :rire:
J´aime pas avoir les cheveux court, j´aime pas non plus comme je les ai mais je trouve que c´est moins laid, ça fait moins geek 1er de la classe :noel:

Serath
Serath
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:53:22

Attention, j´annonce un débat de faux éloquents. :)

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:57:36

jtepissealaraie Posté le 01 septembre 2007 à 12:52:18 lol Lucifer qui essaie de se montrer intelligent en s´énervant devant un écran d´ordiLOL Continue je t´en prie lol montre nous encore ta science parce que a te lire on croirait que tu connias TOUT loool. Heureusement la prétention tue pas

comme tu es faible :s tu crois que je m´enerve pour des gens comme toi MDR je ne suis même pas concerné je ne fais que donné un point de vue sur la débilité de certains, t´as même pas à parler normalement tu te rabaisses tout seul suffit de voir ta façon de parler ta mentalité et ton pseudo, c´est pas le blabla-15 pour toi?
Et arrete de dire que je sais tout c´est pas parce que je suis plus intelligent que toi que je suis forcement la science infuse, c´est juste que toi tu es faible et moi je suis normal mais ça fait déja une grosse différence :ok:

allez :chut: petit mecton

SigurRos
SigurRos
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:00:30

Bonjour, c´est moi qui me suis occupé des photos du blog et des videos. Je n´ai pas oser lire les pages suivantes pour ne pas tomber aussi bas que vous :ok:
Mais vous avez raison, riez, je marque les pseudos et je verrais ceux qui sont capables de venir à la prochaine rencontre, et oui, à la prochaine mes amis, car c´est pas vous qui allez nous arretez arrêter le plaisir que tout le monde à pris à se rencontrer. Il n´y a rien de plus sympa que de rencontrer des gens venu de partout , de millieus différents, et de styles différents.

jtepissealaraie
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:02:50

Ouais cest ce que je disais. Tu crois tout savoir en voyant un post dans un forum? Non mais tu débarques doù ?: rire: lol tes grave ave tes petites phrases à 2 balles LOOL
"allez :chut: petit mecton" :rire2: allez pète un coup lol

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:06:45

Je l´ai deja dit moi j´ai fait ce topic pour se marrer et j´ai lu tous vos sermons aucun ne me fera changer d´avis! :ok:

Une sortie entre forumeur l´idée est vraiment sympa je l´accorde, mais franchement en regardant les photos on se rend compte de ce que vous avez fait tous l´aprem et serieux se reuni juste pour poser devant des trains ou des poteaux avec Noel franchement c´est ridicule :rire: :rire:

et comme la dis quelqu´un je me moque ici, mais je croise une bande comme vous dans la rue je me fous aussi de leur geule c´est clair et net! :ok:

Avant de nous reprochez notre manque d´intelligence regardez le votre serieux :rire: :rire: a poser devant des sex shops avec noel vous etes pathetique, vous vous etes amusé tant mieux pour vous, mais serieux vous vous attendiez a quoi en postant les photos qu´on vous decerne une medaille??!! :rire:

Je_Te_Hais
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:09:45

Garison, les gens rigolaient d´eux mais c´était pas bete et méchant
Maintenant c´est dommage que tu sois un abrutis doublé d´un intolérant :ok:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:11:09

Vous me faites la morale parce que je vous est accordé le mot pejoratif no life dans le titre .. et qu´est ce que je vois la..

http://fr.youtube.com/watch?v=bYDy13QYR4k

Faut rester coherent dans ce que vous dites quand meme! :ok:

toufik_is_back
toufik_is_back
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:12:39

chaud :(

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:13:01

"Moi je vais filmer Pc Gamer parce que c´est mon idole?"

"Combien d´heures Pc Gamer?"

"euh 40, 50"

:rire2:

Vous vous appeliez toujours par vos pseudos JV??!! :ouch:

Je_Te_Hais
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:13:20

Tu aurais preferé qu´ils passent la journée sur leur PC à flooder/faire des TaLc (comme toi pour les talc hein ;) ) comme de pauvres petits rebus de la vie?

Je_Te_Hais
Je_Te_Hais
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:14:15

Garison, c´est de l´humour ;)
Tu le dis si tu comprends pas quelque chose d´autre dans la video (pourtant ya rien a comprendre mais bon)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:14:27

non mais même moi qui connait votre trip de noel j´trouve que ca fait pitié :sarcastic:

Et vous etes pas les seuls vous inquiettez pas y´a d´autres mouvements qui font pitié aussi

jtepissealaraie
jtepissealaraie
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:14:34

Il a surtout des yeux :ok: Non c´est vrai lidée est très bonne mais ca empêche pas qu´ils ont des couches de péquenots avec en plus une activité à deux balles : parler de noel ou un truc comme ca :rire:
En soi ce n´est pas un mal mais le revendiquer en venant poster des photos vous éspériez quoi sérieux??? Et c´est pas le 15-18 qui se gêne pour se foutre de la gueule des gens il me semble en plus :noel:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:15:37

autant le " noelisme " me fait pitié,autant certains commentaires gratuit de certaines personnes ici me font gerber. :malade:

toufik_is_back
toufik_is_back
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:16:12

s´pas faux :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment