CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles on vous aiment!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:54:39

Ouai bah évites ce genre de bad trip avec moi wazaaabi steuplay parceque j´aime pas les focul :-)))

Je suis plutot concilliant comme mec mais j´aime bien savoire ce que mon interlocuteur cherchent a faire: tripper/ ou me chambrer?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 02:56:17

disons que t´a pas l´air tres ouvert!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:57:47

Si je suis très ouvert, qu´est ce qui te fait penser ça?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 03:00:30

BigDarsh Posté le 09 septembre 2004 à 02:48:31
Wazaaabi non je l´ai pas vu, et je pense pas que j´irais le voire, encore une suite bidon d´un film bidon donc voila, très peu pour moi

Bah ca!
tu parle d´un film sans l´avoir vu!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:04:13

Bah c´est a dire que bon, j´ai vu assez de navets pour savoir que celui la va être un film moralisateur avec un scénario vieux comme le monde et un gentil héro plutot pas content et que je te parie combien qu´il gagne a la fin!! :rire:

Tiens on fait un truc, quand tu l´auras vu, tu me diras si je me suis tromper et alors j´irai le louer en DVD pour te prouver que je suis pas fermer

Ok?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 03:06:01

j´ai bien amé le 1!
donc bon on verra!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:06:57

ce qui m´a gêner dans le 1, c´est que tu devine tout le film avant la fin, les cascades sont sans plus, et le jeu d´acteur , j´en parle pas

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 03:09:16

Y a pas de fin surtout!
ca ca me soul!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:10:14

Bah y a pas de fin, comme dans tout film commercial, sinon comment veux tu faire un deux après? :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 03:12:35

bah... en faisan un autre scenar!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:17:47

Ouai mais laisser une porte d´entrée subtile, c´est pas trop le point fort des k1ry tu sais :snif:

:lol: :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 03:22:33

mouai!
bon :bye:

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:03:42

ouahh salut tt le monde, plus de 300 message ne une nuite avec un seul sujet, est ce que les filles aimerait essayer avec une autre fille, chuis un bogosse quant meme, niobeex si tu aime les mec poilu, dans ma famille on m´apelle le king kong, c qant tu veux lol, nan mas sa fait chaud au coeur de savoir qu´il y en a encore qui kiffe faire l´amouer avec l´homme des vrais homosapiens, ensuite koi que j´avias comme question, donc fianlement personne d´entre vous n´a eu envie de sautersur une autre fille dans le vestiaire, rien qu´en voyant ses seins bien fermes à l´aire, bon ben okey, à propos de l´amour d´un garson, comme je l´ai dis dans mon discours de matcho, aucun homme jusque mnt n´a su resister à une femme, meme hercule, donc aprés le probleme de l´amour est qqch de différent, bon c vrai que dans ma jeunesse j´ai peu etre tro aimé une fille, aprés un ans de vie commun je suis venu en france et deux mois plutard elle m´anoncait qu´elle avait couché avec une autre fille, et que c t tous simplement géniale, qu´elle a pas aretter de jouir etc, bon pour tout vous dire je ne suis pas un précoce, et je sias comment faire crier une fille de jois, parce que j´ai passé l´epreuve des 30 clochettes, pour ce uqi savent ce que c´est c bien, inon je le dirais dans mon prochain discours, bref j´ai mis 1 ans à m´en remttre, donc comme le dis le bon michael jackson " the girl is bad the girl is dangerous" bon je m´ecarte un peu du sujet, mais bon je veux dire simplement que c peut etre notre impuissance devant les femme qui nous rend vulnérable devant eux, j´imagine que la plutprat n´aimerais pas aller ua boulot toute la journée aprés niker le soir et aprés dormir pour aller au boulot le landemain matin, c peut etre pour sa qu´elle prennet un plaisir fou à essayer le chose interdite mal vu, essayer avec une autre femme.. ppppffff pfffff, mes mains, mes doigts , sa y est je peux plu taper

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:11:08

alors revenons à notre truc le 30 clochette, cf BD djinn qui explique cela trés bie,en gros à l´époque aund on aviat des harems, les femmes devait passer l´epreuve des 30 clochettes, c t un colier autour de bassin contenant 30 clochette, la femme devait atisfaire les desir des client que la maitresse de harem lui présentais, si le client etais satisfaits alors il lui enlevait une clochette, les client sont majoritairement les femmes du harem, mais bon ensuite, une fois les 30 clochettes enlevée, la femme etait devenu une amante idéal, moi persoj´ai pass les 15 clochette dans mon parce que c t bcp plus facile, enfin bon c une tradition trés ancienne, mais puisque je suis un mec plein de fantasme et tous j´ai deicdé de continuer la vois des mes aieuls, :lol: , hmm hmm des question??

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:13:18

tu pouvais pas résumer plus court?

niobeex
niobeex
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:16:48

salut les garçons

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
09 septembre 2004 à 12:29:19

:lol: ouai j´ai du lire les 6 premieres lignes!

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:30:09

ben oui j´ai fait pareil

roddy6
roddy6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:30:58

j´ai pas vu que niobeex avait posté dsl

Nico18
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:34:55

ca c´est du topic qui vis je suis remonté page 26 les messages de today 9 pages en quelques temps vous etes au taqué vous...
salut a ceux qui me connaissent pas et aux autres qui me connaissent un peu comment va?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment