ouahh salut tt le monde, plus de 300 message ne une nuite avec un seul sujet, est ce que les filles aimerait essayer avec une autre fille, chuis un bogosse quant meme, niobeex si tu aime les mec poilu, dans ma famille on m´apelle le king kong, c qant tu veux lol, nan mas sa fait chaud au coeur de savoir qu´il y en a encore qui kiffe faire l´amouer avec l´homme des vrais homosapiens, ensuite koi que j´avias comme question, donc fianlement personne d´entre vous n´a eu envie de sautersur une autre fille dans le vestiaire, rien qu´en voyant ses seins bien fermes à l´aire, bon ben okey, à propos de l´amour d´un garson, comme je l´ai dis dans mon discours de matcho, aucun homme jusque mnt n´a su resister à une femme, meme hercule, donc aprés le probleme de l´amour est qqch de différent, bon c vrai que dans ma jeunesse j´ai peu etre tro aimé une fille, aprés un ans de vie commun je suis venu en france et deux mois plutard elle m´anoncait qu´elle avait couché avec une autre fille, et que c t tous simplement géniale, qu´elle a pas aretter de jouir etc, bon pour tout vous dire je ne suis pas un précoce, et je sias comment faire crier une fille de jois, parce que j´ai passé l´epreuve des 30 clochettes, pour ce uqi savent ce que c´est c bien, inon je le dirais dans mon prochain discours, bref j´ai mis 1 ans à m´en remttre, donc comme le dis le bon michael jackson " the girl is bad the girl is dangerous" bon je m´ecarte un peu du sujet, mais bon je veux dire simplement que c peut etre notre impuissance devant les femme qui nous rend vulnérable devant eux, j´imagine que la plutprat n´aimerais pas aller ua boulot toute la journée aprés niker le soir et aprés dormir pour aller au boulot le landemain matin, c peut etre pour sa qu´elle prennet un plaisir fou à essayer le chose interdite mal vu, essayer avec une autre femme.. ppppffff pfffff, mes mains, mes doigts , sa y est je peux plu taper