Jesus : MOi, je sais pourquoi je suis kické, c'est une erreur du modo ( volontaire ou non, j'ai des doutes ), il m'a kick pour flood et a surtout locké mon topic arbitrairement alors qu'il n'y avait aucun flood, a moins qu'on ait plus le droit de faire un topic dédié a un jeu
Et en MP, il me fait quoi ?
InsaneVocaroo Voir le profil de InsaneVocaroo Posté le 7 août 2012 à 17:01:57 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17003884-1-0-1-0-street-wars-qui-se-souvient.htm
Je sais pas qui est cet Electro et j'ai jamais fais de topic intitulé Street Wars 
Si tu parles de l'autre topic ou je cherchais le nom du jeu, tu peux le supprimer mais garder celui là, logique.
Khamsou
Khamsou Voir le profil de Khamsou Posté le 7 août 2012 à 17:06:30 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
lolilol
insanevocaroo
InsaneVocaroo Voir le profil de InsaneVocaroo Posté le 7 août 2012 à 17:09:59 Avertir un administrateur
Tu confonds visiblement avec quelqu'un d'autre, faut réfléchir avant de tirer.
Je vois pas ou est le flood dans le fait de refaire mon topic apres avoir trouvé le nom du jeu mais bon...
Khamsou
Khamsou Voir le profil de Khamsou Posté le 7 août 2012 à 17:31:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
lolilol
ILs embauchent n'importe quel simplet a la modération ?