CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Jésus a dit qu'il était le fils

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Afro-Lion Afro-Lion
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:05:16

Bordel, j'avais jamais vu les choses comme ça. :(

La premiere fois que les msulms me font douter.. :ouch:

Joli coup.

Afro-Lion Afro-Lion
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:06:46

Jésus, serait un grand prophète auquel i faudrait suivre, comme Moise qui lui aussi a fait des miracles. :(

Fils de Dieu est peut-être le terme employé pour désigner les grands prophetes a cette époque. :(

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:08:54

jésus est un grand prophéte cité dans le coran a plusieur reprise

Le coran le dit cessez de dire trois c est meilleur pour vous

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:11:48

Jesus a dit de boire de l'alcool? (le Vin qui serait son sang)
Jesus a écrit la Bible?
Jesus a dit qu'il est le fils de Dieu?

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:13:02

un topic de satanjunior :(

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:18:13

boumerza3
Posté via mobile le 1er août 2012 à 03:04:34
tu te rend compte dire engendré
Dieu se suffit il na pas besoin de fils

Dieu se suffisait , il n'avait pas besoin d'humain .

+ Un bon forum qui explique très bien , mais faut chercher un peu : http://prophetie-biblique.com/forum-religion/

Sinon , je t'invite a crée un sujet ici l'auteur :

http://la-barque-de-pierre-forum-chretien-catholique.forumjv.com/0-68681-0-1-0-1-0-0.htm

Des personnes ayant de meilleurs connaissance biblique que moi (et j'ai la flemme :hap: )y sont et se feront un plaisir de t'aiguiller .

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:20:33

Histoire de Jésus (Yeshua ,celui de la Bible ) et de Issa ( Jésus du Coran ) :

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/yeshua-des-evangiles-est-pas-jesus-issa-coran-t3931.html

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:21:52

ta description correspond a un prophete la
Chaud quoi un prophéte

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:25:18

yechoua la misericorde , est une qualité de dieu as tu oublié ?

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:26:57

boumerza3
Posté via mobile le 1er août 2012 à 03:25:18
yechoua la misericorde , est une qualité de dieu as tu oublié ?

nani ? :question:

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:28:55

nani ?

Sinon dans ton liien j ai pas lu , le coran dis que du bien de jésus fils de marie je vois pas pourquoi je lirais l inverse :(

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:32:24

boumerza3
Posté via mobile le 1er août 2012 à 03:28:55
nani ?

Sinon dans ton liien j ai pas lu , le coran dis que du bien de jésus fils de marie je vois pas pourquoi je lirais l inverse

:d)

nani=quoi .

Sérieux , j'ai beau te relire plusieurs fois , je comprend pas ou tu veux en venir désolé :rouge:

Je sais qu'il est tard et que tu est sur mobile mais un petit effort please :noel:

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:33:52

"mais il est Dieu sans l'être "

Comment ça ?

Parce que désolé, sois on est Divin, sois non, on peut pas être les 2 a la fois.

Sois on est Divin et on est donc parfait, sois comme vous dite Dieu c'est fait Homme en la personne de Jésus et dans ce cas la il ne peut plus ce faire Dieu vu qu'il n'est plus parfait.

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:35:58

y a tellement d incoherence entre la trinité et le fais que jesus homme soit dieu non que je sais meme pas quoi te dire :(

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:43:12

VDD

Faut voir plutôt le terme "essence divine" qui correspondrait mieux .

Il est dit dans la Bible que Jésus est plus vieux encore que Adam , mais qu'il a été aussi crée par Dieu ... C'est compliquer a expliquer :noel:

Pour explique la trinité : http://prophetie-biblique.com/forum-religion/dialogue-judeo-chretien/explications-sur-principe-trinite-t1667.html

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:44:17

Effectivement , si j'oublie d'enlever le "VDD" que j'avais mis entre temps :noel:

Bon , sur ce je vais matter Breaking Bad , Bonne fin de soirée / nuit à vous . :noel:

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 03:46:53

non , serieux arrete de te justifier avec tes liens de propagande ,cite la bible au moins
Puis adam pere des hommes est dieu si tu suit ton resonnement alors il se fait influencer comme tous etre humains ? En faite tous les prophétes vous sont dieu :rire:

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:55:59

boumerza3
Posté via mobile le 1er août 2012 à 03:46:53
non , serieux arrete de te justifier avec tes liens de propagande ,cite la bible au moins
Puis adam pere des hommes est dieu si tu suit ton resonnement alors il se fait influencer comme tous etre humains ? En faite tous les prophétes vous sont dieu

C'est moi qui fait de la propagande ? :ouch: Le monde a l’envers :rire:

Ton mépris n'est le signe que de ton inaptitude à comprendre les choses .

Aller , pour quelqu'un ayant des difficulté cognitives , il est normal de faire un C/C d'un lien utile ( dont un renvoie au forums JVC sois dit en passant , et vu la taille des post ça m'étonnerait que tu as lu en quelque secondes ... ) :

"

Dieu se révèle par sa Parole, afin que nous le connaissions!

Sa parole contenue dans les Ecritures (la Bible) et sa Parole Eternelle par laquelle il a tout créé.

L'expression "le Fils unique de Dieu" a été choisie par Dieu pour désigner sa Parole.

Cette Parole s'est incarnée, est devenue un homme!

En effet il est écrit:

"Au commencement, était la Parole, la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu...
Et la Parole s'est faite chair et a habité parmi nous!" Jean 1

Dieu est un, et sa Parole est un avec lui! De même que son Esprit!

Dieu se révèle à nous en tant que Dieu le Père, sa Parole (le Fils), et son Esprit.

Il n'y a pas 3 dieux, ni aucune association! Ces 3 aspects de l'être du Divin sont Dieu, un seul Dieu, connaissable en tant que Père, Fils et Esprit.

Pour ce qui est de la paternité de Dieu envers les hommes, saches simplement que c'est par son Esprit que nous devenons spirtuellement ses enfants.

Jésus nous enseigné que nous devons naître de nouveau (spirituellement) pour entrer dans le Royaume de Dieu.

Promesse réservée non à la vie futur dans l'au-delà mais pour dès ici-bas!

Des paroles de Jésus:

"Celui qui croit en moi a la vie éternelle!"

"Moi et le Père nous sommes UN! Nul ne vient au Père que par Moi!"

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."

"Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui."

"Celui qui a le Fils a aussi le Père, mas celui qui n'a pas le Fils n'a pas le Père non plus."

Toutes ces citations sont principalement tirées du premier livre de Jean (dans le Nouveau Testament), que tu peux lire ici:

http://www.levangile.com/Bible-LSG-43-5 ... te-oui.htm

Lis la Parole de Dieu afin de découvrir pourquoi Dieu a envoyé son Fils sur terre, et comment Jésus a donné sa vie pour te sauver.

keter

Messages: 2649
Inscription: 21 Mai 2010 09
"

+

Inutile que je reste plus longtemps à discuter avec une telle personne . La plupart des musulmans sur ce forum sont les premier à insulter mais aussi les premier a pleurer lors du cas inverse .Tien bizarrement , je sens arrivé le "falsification de la bible" tel le point Godwin . Auquel cas je répondrais que tout est dans les lien que j'ai déjà poster .

Bref , peu importe ton avis sur la question , j'ai fait ce que j'avais a faire , mon esprit est tranquille en tout cas .

Boumerza3 Boumerza3
MP
Niveau 20
01 août 2012 à 04:01:13

chaud :hap:
Ta autant de chance de divisé par 0 que de croire a l incomprehensible non pas parceque je pige rien mais par la contradiction qui veut suivre un semblant de logique :hap:

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 04:05:59

Ah t'es juste un troll qui sait pas écrire en fait :hap:

J'me disais bien que niveau argument , y'avait rien de concrès derrière :noel:

Sinon , je suis ouvert par mp si tu veux plus de précisions je te ferrais un truc plus détaillé car là j'suis mort ,( et demain surtout :oui: ) mais j'ai pas envie que ça (re-re-re-re-re)tourne en combat de boxe :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment