CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M'suis fait avoir comme un con ...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 15:51:31

Guizmo > avec des raisonnements comme le tien, je parie que t´as jamais été obèse toi! Et on fait quoi avec les obèses? on les fout à la poubelle? c´est ça?

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 août 2007 à 15:51:55

oui, met la grosse au SPORT !! !! enfin si elle connait ce mot ... :lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:51

mais the clash t´es vraiment nul ou quoi? je parie que t´oserais meme pas sortir ca a cette fille en vrai. Comme le noob qui a crée ce topic en carton.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:16

Lady, j´évite juste d´etre hypocrite en disant que PYSIQUEMENT une obèse ne m´attirera sans doute pas, je ne te parle pas de sentiments, quand aux rondes, j´aime ça, je faisais juste la nuance entre les 2. Point final.

Henry-Golant
Henry-Golant
Niveau 5
11 août 2007 à 15:53:17

Moi je peux pas supporter ces gros lards :honte: ils se pourrissent la vie et ils continuement à bouffer, quand j´vois un gros ou une grosse je vomis moi :malade:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 15:53:18

pour faire l´amour c´est pas pratique les demoiselles avec trop de poids, mais il y a toujours moyen de s´arranger :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:45

j´ai l´âge de ma carte, je sais pas si je suis la seule ici mais moi ma carte est véridique :oui:
je sais pas c´est quoi l´trip de falsifier sa CV :honte:
ça change quoi au bout du compte?
ici tout le monde ment sur sa CV, perso j´en vois pas l´intérêt ni le bien fondé
si c´est juste pour se foutre de la gueule des autres, bin moi c´est pas mon genre c´tout

Silenter
Silenter
Niveau 30
11 août 2007 à 15:54:53

moi aussi mon age est bon :fete: a quoi sa sertr de mentir :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
11 août 2007 à 15:55:43

et puis y a grosse et grosse y en a franchement elles sont bien plus jolie que totute les anorexyque de maintenant :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:56

hé bien tu peux vomir tant que tu veux Henry, j´suis grosse et je suis pas du genre à bouffer tout le temps!
y a de ces préjugés sur les grosses... :honte:
tu crois que ça me fait plaisir de l´être? non! ça me rend souvent malheureuse... et c´est pas pour autant que j´ai pas un coeur et que je suis pas blessée quand je vous entend parler comme ça...

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 août 2007 à 15:56:14

jillvalentine77 Posté le 11 août 2007 à 15:52:51 mais the clash t´es vraiment nul ou quoi? je parie que t´oserais meme pas sortir ca a cette fille en vrai. Comme le noob qui a crée ce topic en carton.

bof je suis sûr qu´elle doit déjà assez souffrir dans la vie d´être grosse quand les autres rigolent en la voyant, donc inutile de parler ... :lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 août 2007 à 15:56:39

Lady c´est bien une femme de ton age sur ce forum! ca remet les pendules à l´heure à certains jeunots ici :noel:

Bah franchement oui le poids ca arrange rien, et les personnes dans cette situation ne sont pas heureuse pour la plupart, elles le vivent mal! alors c´est pas la peine d´en rajouter en les insultant. Surtout que la plupart du temps ces personnes sont trop mal psychologiquement pour avoir envie d´entreprendre un régime! alors un peu de maturité.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 15:57:34

:bave: oui revenons à un sujet plus serieux :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 15:57:35

ça vous fait plaisir de blesser juste pour le fun, j´appelle ça des sans-coeurs désolée...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 août 2007 à 15:58:03

the_clash :d) tu m´a l´air d´etre une fiote toi... j´vais te juger mais ton cerveau doit pas voler plus haut que celui d´un moineau.

Silenter
Silenter
Niveau 30
11 août 2007 à 15:59:12

ou des coeurs de pierre :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
11 août 2007 à 15:59:48

pour ca faut quitter le topic rendra :fou:

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 août 2007 à 16:00:27

jillvalentine77 Posté le 11 août 2007 à 15:58:03 the_clash tu m´a l´air d´etre une fiote toi... j´vais te juger mais ton cerveau doit pas voler plus haut que celui d´un moineau.

lol ... je paries que t´es grosse ? ... :ok:

4 heure, c´est l´heure du gouté ... :lol:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:00

bien vu Jill! t´en connais sûrement pour parler comme tu le fais :coeur:

Jill je me souviens d´un topic que t´as fait sur le 15-18 (ou sur lequel tu as posté) qui parlait des anciens du blabla unique, j´avais posté dessus et je crois qu´on s´est aussi croisé quelques fois sur le 25-35

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:22

maintenant tu me juges sur ce que je dis? vraiment pitoyable comme gars :oui: t´sais tu me fais rire avec ta débilité :)

Allez j´te laisse dans ton délire de gamin ^^ j´peux t´envoyez une photo de moi si tu veux pour te montrer a quel point ta connerie va loin :)

Mais est ce que tu le mérites vraiment?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment